Féline Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féline Grounds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation, Hermine des Plaines.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hérmine des Plaines

Hérmine des Plaines


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où les étoiles brillent

Gestion des Personnages
Personnages joués: Brume Illusoire (Bientôt: Plume des Étoiles)

Présentation, Hermine des Plaines. Empty
MessageSujet: Présentation, Hermine des Plaines.   Présentation, Hermine des Plaines. EmptySam 4 Juin 2016 - 5:37

© blend - Tumblr




Hermine Des Plaines.



Petite, Agile, Rapide.



Hermine est une jolie Chatte, Maine coon, au pelage noir/argenté et Tortie. Elle a un oeil jaune et un oeil couleur feu, elle est grande (Étant donné que c'est une maine coon). Elle est agile et rapide malgré sa taille, elle possède des poils très longs. ses épaules sont plutôt larges, pour une femelle c'est plutôt rare, elle a beaucoup de force dans les pattes.





Hermine est très gentille envers les personnes qu'elle connaît. Elle adore recevoir des compliments mais au contraire déteste les reproches, elle est susceptible. Elle est souvent seule, elle n'a pas beaucoup d'amis, elle a vécu seule toute sa vie aussi. elle a un bon tempérament avec son clan. tout les clans la trouve gentille, calme, mais au contraire, quand elle est énervée c'est fini.


Carte d'identité :
Nom(s) :
Patte d'Hermine / Nuage de l'Hermine / Hermine des Plaines. 


Âge en lune :
26 Lunes.



Rang :
Guerrière



Sexe :
Femelle



Particularité :
Elle possède une cicatrice qui fait le tour de ses épaules.
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Mon perso, à le même caractère que moi, donc vous savez un peu comment je suis. Appelez moi Hermine. 


Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • Je recherchais un Forum de RPG



Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • Il est asser bien comme ça ! :p


Les codes du règlement • Validé par un Robinet










Mon histoire :

                                                       !! ROMAN !!
Je me réveille, le soleil brille sur mon pelage tricolore. Je suis à côté d'une femelle et de plusieurs chatons. je part vers la femelle tant bien que mal, étant donné que je ne suis pas très doué pour marcher à ce moment là, donc je m'approche et commence à téter. je repars dormir. Je me réveille une fois de plus, mais cette fois par des secouements, J'ai chaud, tellement chaud. je vis ma mère accourir, avec les autres chatons sur le dos, vers moi, elle me pris dans la gueule en vitesse, elle court si vite. elle a couru environ 5 minutes puis nous somme loin du camp maintenant.. Elle me pose et je regarde. Du feu.. Le camp est en feu.. Maman nous avait raconté des histoires sur le "Feu". Je voyais tout le camps arriver sauf le chef, qui celui ci est mon père. Je m'impatiente, je veux aller voir, si il va bien ou pas.. Un guerrier parti voir. il revient, un corps inerte tenu par la peau du cou, le pelage du chat est couvert de suie.. C'est.. C'est Mon Père ! 
"Papa ! Non.. :Dis-je avant d'accourir vers le guerrier qui avait ramener mon père.: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Un arbre l'a écraser.. Je suis navré pour toi, il est mort si jeune..
-Papa.. :Dis-je avant de frôler le museau du corps inerte au mien: Va partis le Clan des Étoiles. :Finissais-je par dire:"
Je finis par retourner vers ma mère, elle me passa un coup de langue avant qu'elle n'aille elle aussi le voir, tout le clan alla lui rendre hommage.. Ma maman ayant maintenant fin elle me reprenne et prend les autres chatons sur le dos avant de partir loin du clan..
"Qu'est-ce tu fais ? C'est par là !
-Non, nous ne restons pas je suis désolée ma chérie.."
Quoi ?! On part mais qu'est-ce qui lui a fait prendre cette décision ?! Je m'endors dans la gueule de ma mère .

Voilà maintenant plusieurs lunes que nous sommes partis, Aujourd'hui nous avons tous 5 lunes. Nous sommes arrivés dans une grotte, seuls personne ne sait où nous sommes. Maman dit que nous serons plus fort si nous sommes seuls.. Je n'y crois pas vraiment.. bon, on s'en sort pas mal, on apprends un peu à chasser en groupe et seuls. le combat par contre, c'est pas top.

Nous avons 9 lunes.. Maman est morte hier.. Elle était très malade.. Je sais pas comment on va s'en sortir.. Mais, heureusement qu'on avait fait quelques réserve avant que ne rejoigne Papa.. AH, et Maman nous a tous renommés, je ne suis plus Patte d'Hermine mais, Nuage de l'Hermine. Mon frère, Patte de Lapin en Nuage du Lapin. Et ma soeur.. Patte de Miel en Nuage de Miel.

Nous avons dû nous séparer pour pouvoir mieux survivre.. Je suis partie chasser, au moment de sauter sur un lapin... On me le vole, super... Mais je crois que je suis sur le territoire d'un clan.. Au non je vais me faire tailler en pièce... Super!.. Une grand mâle arrive, c'est celui qui m'a volé mon lapin,etle dépose à côte de moi.
''Qu'est-ce tu fais toute seule ? :Dit il calmement:
-J-Je suis seule.. et je vis seule..
-Comment te nommes tu ? 
-Nuage de l'Hermine.. et vous ?
-Tu as un nom de clan ?! tu fais parti d'un clan espion ?!
-Oh ! Calmez vous ! J'ai le nom d'un clan parce qu'on vivaient seuls avec notre mère.. on faisait partis d'un clan avant..
-On ? Vous êtes plusieurs ?
- On l'était mais on a du se séparer, pour pouvoir mieux survivre..
-BOn viens, tu as l'air plutôt calme par rapport à nos apprentis."
Je suivis le mâle, il me ramena à son camp. Je suis mal à l'aise.. Ils me regardent tous, j'ai l'impression que j'ai la gale.. Il s'approcha du promontoire, où à l'arrière il y avait la tanière du chef. il me demanda de venir.
"Entre ! :Dit une voix féminine au fond de la tanière:
-Bien, je te présente Nuage de l'Hermine, Une jeune féline abandonnée.
-Pourquoi a-t'elle le nom d'un clan ?!
-Je-je.. Le camp de mon clan a brulé, j'ai vécu seule avec ma mère.. Malheureusement elle est morte du mal Noir il y a quelques jours de là.. Je n'ai pas été touché par celle ci..:M'obligeant à dire que j'était seule:
-Hmm.. Ok.. :dit la chef, soucieuse;
-Peut-elle faire partie du clan ? Il nous manques de guerriers. :Répliqua en vitesse le grand mâle:
-Bien sûr, tu sera son mentor.
-Bien :dit le mâle avant de s'incliner:"
Bon je fait partie du clan. Super !.. 

Voilà, mon apprentissage est fini, j'ai maintenant environ 26 lunes. Je suis Hermine des Plaines ! Je suis au Clan de la Rivière, je sais parfaitement nager !


© No one.


Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Présentation, Hermine des Plaines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Hermine des Plaines.   Présentation, Hermine des Plaines. EmptySam 4 Juin 2016 - 7:47

Woah !Quelle vie !
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Hérmine des Plaines

Hérmine des Plaines


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où les étoiles brillent

Gestion des Personnages
Personnages joués: Brume Illusoire (Bientôt: Plume des Étoiles)

Présentation, Hermine des Plaines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Hermine des Plaines.   Présentation, Hermine des Plaines. EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Hermine des Plaines. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Hermine des Plaines.   Présentation, Hermine des Plaines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Hermine des Plaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Brume Illusoire
» Présentation d'Etincelle d'Argent
» Présentation de Leïka
» Formulaires de présentation
» Fiches de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féline Grounds :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: