Féline Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féline Grounds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de Leïka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïka

Leïka


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2016

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:57

© blend - Tumblr

 
 

Leïka

 
 
Aimer quelqu'un nous mène à la souffrance

 
 
Leïka possède de longs poils, sa fourrure est principalement blanche et noir avec quelque fois quelques touches de roux. Elle est grande et a de longues moustaches blanches. Son museau est rose et ses yeux sont verts avec des reflets jaunes. Elle a de petites oreilles noirs.Sa queue est longue et gracieuse mélangeant le noir et le blanc.Ses griffes sont recourbées et tranchantes. C'est une chatte mystérieuse et attirante qui a plutôt du charme.
 
 
 
 
Leïka est franche mais manque parfois de délicatesse dans ses paroles, elle ne pense pas à mal mais elle préfère ne pas tourner au tour du pot et dit franchement les choses. Elle aime beaucoup la forêt. C'est une chatte aventureuse qui est curieuse de la nature. Elle est une chatte très loyal et fidèle, même si parfois elle garde son opinion sur certaines choses. Elle est droite et ne flanche jamais, on peut compter sur elle en cas de besoin. Parfois elle est mystérieuse et froide, même distante. Mais elle est courageuse et c'est ce qui fait son charme.


Carte d'identité :
Nom(s) :
Rose, Leïka
 
 
Âge en lune :
19 lunes

 
 
Rang :
Guerrière

 
 
Sexe :
Femelle

 
 
Particularité : 
anciennement chatte domestique
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Je suis Pitchou, j'ai 12 ans et j'adore les chats et bien sûr LGDC ^^
 
 
Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • Par Robi et Wiss ^^

 
 
Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • J'aime beaucoup le forum, pour moi il est déjà très bien comme ça ^^
 
 
Les codes du règlement • Validey par un Robinet
 
 
 
 
 



 
 
Mon histoire :


 
Leïka autrefois appelée Rose était une chatte domestique mais ses maîtres l'abandonnèrent pour cause de déménagement. Elle aimait beaucoup la jeune fille de ses maîtres, elle la considérait comme sa mère, elle jouait, dormait sur ses genoux... La jeune fille et elle était très proches.Quel désastre de les séparer. La chatte attendit longtemps devant son ancienne maison avant de finalement se résigner à partir loin de cet endroit. Elle arriva finalement dans la forêt où elle fit la rencontre du clan des temps nouveaux. Celui-ci l’accueilli et elle décida d'abandonner son ancien nom et s'appela sous le nom de Leïka. Maintenant elle est une guerrière du clan des temps nouveaux.
 
 

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis

Étoile de Myosotis


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2016

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:46

Heu Bienvenue Pitchou!Tu me rappelle quelqun! Tu ne serais pas sur le forum Le Royeaume des Feu ?Si oui je te laisse deviner qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Leïka

Leïka


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2016

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:09

Tu parles de La quête d'Etoile de Feu? ou Le royaume des chats? ou encore LGDC-renaissance?

Sinon ton PUF me dit quelque chose ^^

Sinon Leïka c'est le DC d'Etincelle d'Argent :)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:19

Validey !
Mysty me rappelle quelqu'un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Leïka

Leïka


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2016

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:20

Merki beaucoup vouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:21

De rien pitite...fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Leïka

Leïka


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2016

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:23

Tu as dit FRAISE yaaaay

Présentation de Leïka Strawb10
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:25

OUI !
Pitit chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Leïka

Leïka


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2016

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:28

Tu as dit CHOCOLAT yaaaay

 Présentation de Leïka 2541-210 jadoooore jadoooore jadoooore jadoooore jadoooore jadoooore
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:29

Nutella !
Attention:
l'abus de Nutella est dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Leïka

Leïka


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2016

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:30

x)

Je crois que l'on va arrêter le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:32

Attention:
L'abus de flood est dangereux pour la santé x)
:sort:

Bon,ok,j'arrête x)
Revenir en haut Aller en bas
Leïka

Leïka


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2016

Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:33

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Leïka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leïka   Présentation de Leïka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leïka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etincelle d'Argent
» Présentation d'Étoile de Myosotis .
» Présentation Brume Illusoire
» Fiches de Présentation
» Présentation, Hermine des Plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féline Grounds :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: