Féline Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féline Grounds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ⫸ Étoile du Vénéfice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Vénéfice

Étoile du Vénéfice


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2018

⫸ Étoile du Vénéfice Empty
MessageSujet: ⫸ Étoile du Vénéfice   ⫸ Étoile du Vénéfice EmptyMar 9 Jan 2018 - 3:19

©️ blend - Tumblr




Étoile du Vénéfice



LE SANG DÉSALTÈRE LES SOIFS DE VENGEANCE.




⫸ Les masquent tombent un à un.
Une ombre, oui. D'une couleur noire comme le jais, noire comme l'ébène, noire comme les ténèbres. Une ombre furtive, une ombre de taille normale, ni trop grande, ni trop petite. Des muscles dessinés, forgés pour le combat comme tout autre guerrier. Deux yeux se dressant sur cette ombre, la prunelle de gauche d'un vert hypnotisant, captivant. L'autre d'une couleur ambre rappelant la couleur du feu, des flammes. Un regard brûlant, qui traverse et qui semble vous lire comme un livre ouvert, découvrant tous vos secrets les mieux cachés. Deux oreilles pointues, fournies mais pas touffues. De longues moustaches. Un ensemble parfait pour la chasse de nuit autant que de jour. Une machine à tuer ? Non. Une machine à protéger.




⫸ Dominant - Protecteur - Manipulateur - Narcissique - Juste
Une ombre se dressait parmi toutes ces têtes baissées. Elle jetait des regards noirs à tout ceux qui osaient s'opposer. Cette ombre ne se laissait pas intimider, elle prenait sa place et la gardait. Elle assumait qui elle était et voulait contrôler tout ce qui pouvait être contrôler. Cette ombre aimait dominer, avoir du pouvoir, se sentir puissante. Elle aimait voir la peur dans les yeux de ses ennemis, les voir capituler, s'incliner devant sa puissance. Devant la puissance de son clan. Cette ombre était nécessaire à la survie de ce dernier, elle allait le faire se redresser, devenir un clan important, puissant ! Cette ombre était et sera une des plus agressive. Son règne est arrivé et elle ne se laissera pas détrôner.

Elle ne laissera personne toucher à ses camarades et les protégera même si sa vie doit y passer. Cette ombre ne laissera personne marcher sur les pieds de ses alliés et se dressera pour ces derniers s'il le faut. Elle aidera quiconque qui lui est important, massacrera quiconque osera leur faire du mal. Cette ombre est une des plus sauvage que ce clan n'ait connu mais sans doute aussi une des plus protectrices envers son clan. Elle ne désire que le bien de son clan, elle ne désire que faire briller ses camarades pour qu'enfin cette ombre puisse rendre ses parents fiers.

Cette étrange forme noire qui est semblable à celle d'un chat fera tout pour parvenir à ses fins, jusqu'à user de techniques réfléchies pour amadouer ceux qui se mettent dans leur chemin pour les en enlever d'un coup et continuer à avancer. Elle manipulera les autres pour son bien ainsi que celui de ses alliés, pour qu'une fois son travail terminé et son âme envolée vers le ciel, elle puisse reposer en paix en observant son clan briller comme elle l'avait toujours rêvé.

Cette chose qui se déplace dans la nuit se sait puissant, se connaît très bien. Elle sait qu'elle est très séduisante, qu'elle a beaucoup de pouvoir. Qu'elle mérite ce pouvoir qui lui a été conféré par ses ancêtres. Cette ombre sait ce qu'elle fait et elle aime beaucoup ce qu'elle fait, elle s'aime tout simplement. Elle a une certaine affection envers elle-même que personne ne pourra changer ou bien même effacer.

Cette fumée noire sait prendre les bonnes décisions le moment venu tout de même. Il ne faudrait pas se jeter dans la gueule du loup pour ruiner tout ce qu'elle avait construit. Cette ombre ne doute jamais de ses décisions et sait que ce sont les bonnes. Ces décisions sont toujours bien étudiées et réfléchies mais si elles peuvent paraître parfois sadiques. Elle ne tuera jamais si ce n'est nécessaire et sait montrer l'exemple.

Mais même si cette ombre possède tout ces défauts, elle possède tout de même un cœur en or qui abrite ses proches ainsi que ses camarades qui représentent le début de son règne. Le début de l'ère du Clan des Temps Nouveaux. Elle rendra ses parents fiers et son clan glorieux. Et cette ombre, c'est toi.


Carte d'identité :
Nom(s) :
Petit Vénéfice - Nuage du Vénéfice - Torture du Vénéfice - Étoile du Vénéfice (Vénéfice = Empoisonnement)


Âge en lune :
29 lunes (2 ans et 5 mois)


Clan :
Clan des Temps Nouveaux


Rang :
Meneur

Sexe :
Mâle


Particularité :
Atteint de mélanisme (Expliquant son pelage noir), sa durée de vie serait donc prolongée. (Pas d'inquiétude je compte pas le faire crever de vieillesse, je vais laisser ma place comme il faut, les autres doivent pouvoir jouer aussi, y'a pas que moi)
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Hello o/ Alors premièrement il faut savoir que j'aime beaucoup les chaussons aux pommes et les cookies, c'est trèèèès important. Je fais beaucoup et j'adore le sport. Chose primordiale à savoir : je suis une folle. 8D


Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • En fouillant sur un Topsite


Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • Je dirais que le thème est pas mal mais il me semble vide. Les codes de la PA sont bien mais ceux des forums bof bof. Sinon la communauté a l'air bien sympa, j'ajouterais peut-être quelques trucs par exemple pour décrire les rangs (pour les nouveaux sur les forums LGDC), décrire les clans, etc. J'aaaaime sinon. :3 (Je sais pas trop si je ferai mes DC sur le même compte, j'vais me mélanger h24 donc euh) J'avais oublié de préciser plus haut que j'étais chiante, ah bah merde


Les codes du règlement • Validey par la Lune










Mon histoire :

Rencontre des parents:

Je suis né Petit Vénéfice, un bien bon nom pour un chaton aussi bagarreur, voulant tout dominer. Un chaton rempli d'énergie, qui a établi l'ordre dans une relation incertaine. Un petit rayon de soleil pour mon père et ma mère. Une nouvelle raison de vivre. Destiné à devenir guerrier, je voulais déjà en apprendre plus sur le combat et la chasse. J'étais avide de connaissances, j'avais si hâte d'atteindre, moi aussi, ce rang d'apprenti. Je pourrais enfin apprendre comment me battre et comment chasser.

Peut-être ne m'attendais-je pas à recevoir un mentor de ce genre. Téméraire que j'étais, je fus assigné à un mentor excessivement sévère et sans pitié. Il me fit effectuer des tâches pitoyables et m'entraîna comme un fou. Il voulait ma réussite, je le voyais dans ses yeux, je voyais son désir de me voir devenir un bon guerrier. Je n'étais pas son premier ni son dernier, mais je me promis qu'il se souviendrait de moi quand mon entraînement serait fini et que je devrais migrer vers la tanière des guerriers. Mon temps dans la tanière des apprentis toucha bientôt à sa fin, mon mentor m'avait fait adopter un caractère confiant, un combattant hors pair. Je pouvais bien rendre fier mes deux parents désormais.

Une longue nuit me fut réservée. La veillée fut remplie de questionnement et de réflexions. Je me posais des questions sur tout et sur rien, développant un sens de la réflexion plutôt poussé. J'avais appris que la réflexion était un des meilleurs atouts pour notre survie. Évidemment, il ne fallait pas trop attendre en combat, sinon on risquait de se faire déstabiliser.

Des parents fiers, un meneur qui était passé dans la tanière des anciens, à la même occasion de mes parents qui se faisaient bien vieux. Le lieutenant fut promu, j'avais déjà eu un apprenti à l'époque, je l'avais entraîné comme mon mentor l'avait fait, de manière ardue et sévère, mais au moins je saurai qu'un guerrier de taille rejoindrait les autres. Je fus choisi lieutenant, bravoure et détermination étaient les raisons. Je devais désormais faire briller notre clan, l'honorer. Je me promis alors de faire rayonner ce clan, le faire gagner en puissance, faire de ce clan une fierté pour tous et décliner vers les étoiles seulement lorsque j'aurai l'impression et la confirmation que mon travail sera terminé.

[Je suis déçue de la formulation de mon histoire mais bon, faut des détails hein]


©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

⫸ Étoile du Vénéfice Empty
MessageSujet: Re: ⫸ Étoile du Vénéfice   ⫸ Étoile du Vénéfice EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:20

Bienvenu Scarlet ^^
Et bah voila ! Mes votes ont servi !
Merci pour tes conseils.
Tu n'étais pas obligée de mettre autant de détails dans l'histoire :3
J'aime beaucoup ta fiche ^^

Je te valide, nouvelle folle.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

⫸ Étoile du Vénéfice Empty
MessageSujet: Re: ⫸ Étoile du Vénéfice   ⫸ Étoile du Vénéfice EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:56

Désolée pour l'absence.
Je te propose un RP. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⫸ Étoile du Vénéfice Empty
MessageSujet: Re: ⫸ Étoile du Vénéfice   ⫸ Étoile du Vénéfice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⫸ Étoile du Vénéfice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Lyre
» Présentation d'Étoile de Myosotis .
» Etoile du Météore "mon clan, ma vie !"
» "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune
» Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féline Grounds :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: