Féline Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féline Grounds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:33

"Tout le monde la croit coupable de la mort de sa sœur.",soupira la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hérmine des Plaines

Hérmine des Plaines


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où les étoiles brillent

Gestion des Personnages
Personnages joués: Brume Illusoire (Bientôt: Plume des Étoiles)

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:31

"Ooh.. D'accord, mais comment sa sœur est morte en fin de compte ?"
Il dévia son regard afin de regarder Fumée de Cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:43

"A cause d'un renard.Fumée de Cendre était revenu dans le camp pour demander de l'aide mais,quand elle est revenue avec une patrouille,sa sœur était morte et le renard avait disparu,expliqua Croc de Lune.Petite Louve avait encore toute sa vie devant elle...",soupira la guérisseuse en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hérmine des Plaines

Hérmine des Plaines


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où les étoiles brillent

Gestion des Personnages
Personnages joués: Brume Illusoire (Bientôt: Plume des Étoiles)

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:12

"C'est vraiment une mort atroce..."
Il baissa la tête.
"Comment peuvent ils ne pas la croire ? Moi en tout cas, si elle se fais bannir je la rejoindrais, même si je ne la connais pas vraiment.. Mais quand même, comment il peuvent insinuer qu'elle l'as tuée, si elle l'avait tuée, je dis bien si, elle ne serais pas revenue pour de l'aide.."
Il soupira relevant la tête, et regarda Fumée de Cendre dans les yeux, son regard montre qu'elle n'est pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:20

Croc de Lune regarda,elle aussi,Fumée de Cendre.La lieutenante regardait les deux chats avec un air inquiet.Mais son inquiétude disparu quand elle comprit que Brume Illusoire la comprenait aussi.Croc de Lune sourit à la lieutenante quand elle l'a regarda.Puis,Fumée de Cendre sortit du camp,sous le regard des deux chats.Ensuite,la guérisseuse regarda le guerrier.
"Oui.Surtout pour un chaton.Comment ne peuvent-ils pas la croire ?Je ne sais pas.Parfois,ce sont des cervelles de souris.Moi aussi,je la suivrais si elle se fait bannir.Il y a des traîtres qui viennent réclamer de l'aide pour se rendre innocent."
Revenir en haut Aller en bas
Hérmine des Plaines

Hérmine des Plaines


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où les étoiles brillent

Gestion des Personnages
Personnages joués: Brume Illusoire (Bientôt: Plume des Étoiles)

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:27

"La plupart oui, mais je la crois." Il soupira, avant de dévier le regard sur le pelage clair de Croc de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:29

"Je sais.Mais je ne connais que nous deux pour la croire...",soupira Croc de Lune,désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Hérmine des Plaines

Hérmine des Plaines


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où les étoiles brillent

Gestion des Personnages
Personnages joués: Brume Illusoire (Bientôt: Plume des Étoiles)

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:31

"Malheureusement il fait bien des preuves aussi pour la croire coupable."
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:32

"Oui.Mais je ferais de mon mieux pour qu'elle soit bien jugée.",répondit avec détermination Croc de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Hérmine des Plaines

Hérmine des Plaines


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où les étoiles brillent

Gestion des Personnages
Personnages joués: Brume Illusoire (Bientôt: Plume des Étoiles)

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:37

"De même por moi, malgré S que je n'ai aucune autorité, je ne veux pas qu'elle parte pour essaye d'avoir sauvée sa sœur.."
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:46

"Alors,pourquoi on ne s'entraiderait pas ?",proposa Croc de Lune.
A peine avait-elle finis sa phrase qu'Etoile du Météore sortit de sa tanière et s'approcha d'eux,les yeux plissés,méfiant.
-Au lieu de discuter,rendez-vous utile.Brume Illusoire,tu pourrais aller chasser.Croc de Lune,tu pourrais vérifier tes plantes et les trier un peu.,miaula le meneur en regardant Croc de Lune d'un air mauvais.
-Je sais encore ce que je dois faire !,cracha la guérisseuse.
Le meneur feula de rage avant de se préparer à bondir sur la guérisseuse.

(Je veux que notre RP dure ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hérmine des Plaines

Hérmine des Plaines


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où les étoiles brillent

Gestion des Personnages
Personnages joués: Brume Illusoire (Bientôt: Plume des Étoiles)

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:35

(Oui je comprends ^^)
-Moi aussi je sais ce que je dois faire.. "
Il dit ça tout bas, seule Croc de Lune entendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:08

Croc de Lune fixait froidement le meneur lorsqu'elle entendit Brume Illusoire murmurer:
-Moi aussi je sais ce que je dois faire...
-Je sais pourquoi Etoile du Météore veut nous séparer.,murmura la guérisseuse afin que seul le guerrier ne puisse l'entendre.
Puis,elle reprit à voix haute:
-Très bien,nous allons faire ce que nous devons faire.
-Brume Illusoire,prends Nuage d'Aigle et Brise Tempête avec toi.Croc de Lune,n'oublie pas de partir avec Nuage de la Dryade.,miaula le meneur avec une pointe de moquerie.
-Je ne suis pas une cervelle de souris !Mais,si c'est ce que tu souhaites,nous partons.
La guérisseuse regarda Brume Illusoire.
"Allons-y."
Et elle alla chercher son apprenti dans sa tanière.Quand elle en ressortit,elle remarqua que le meneur était aller s'asseoir sur le promontoire.Elle sortit du camp avec son apprentie et alla attendre le guerrier un peu plus loin.

(Pour ta patrouille,veux-tu jouer les deux personnages ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hérmine des Plaines

Hérmine des Plaines


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où les étoiles brillent

Gestion des Personnages
Personnages joués: Brume Illusoire (Bientôt: Plume des Étoiles)

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:36

(euh ben eux, ouais j'vais essayer)
Brume Illusoire regarda le meneur froidement puis alla chercher Nuage d'Aigle et Brise Tempête afin de pouvoir faire la patrouille. Il sorti du gîte des guerriers et il aperçu le meneur sur le promontoire qui les regardaient froidement attendent qu'ils partent faire leurs travaux.
"Je sais pourquoi Etoile du Météore veut nous séparer.
-Moi aussi je le sais"
Murmura t'il sur le même ton avant que Croc de Lune ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:46

(Oki.Si tu veux,tu peux faire comme je le fais avec Météore,Cendre et Dryade.)
Croc de Lune avait entendu la réponse de Brume Illusoire avant d'aller chercher Nuage de la Dryade.Elles attendirent en silence que le guerrier arrive avec sa patrouille.
"Nuage d'Aigle et Brise Tempête pourraient chasser ensemble,tu ne crois pas ?",demanda la guérisseuse.
Sans attendre de réponse,elle se tourna vers Nuage de la Dryade.
-Et toi,tu pourrais aller chercher des pousses de chêne,du thym,de l'herbe à chat,de la lavande et des racines de consoude.
-Très bien.
Nuage de la Dryade partit vers le Champ de Ronces.
La guérisseuse la regarda partir avant de regarder de nouveau Brume Illusoire.
"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hérmine des Plaines

Hérmine des Plaines


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où les étoiles brillent

Gestion des Personnages
Personnages joués: Brume Illusoire (Bientôt: Plume des Étoiles)

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:10

Brume Illusoire Observa Nuage d'Aigle et Brise de Tempête.
"Oui, allez chasser ensemble, vous pouvez vous debrouyez seules hein ? Dit il gentiment
-Oui bien-sûr ! Rétorqua Brisé de Tempête. Viens Niage d'Aigle on y va !
-Bien."
Brume Illusoire Pbserva les deux femelles partirent (c'est des femelle hein ?)
"Bien sûr que je sais, il veut nous séparer afin qu'on ne complote rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:16

(Oui,ce sont deux femelles.)
Croc de Lune regarda les deux félines partir vers le Ruisseau.
-Bien sûr que je sais, il veut nous séparer afin qu'on ne complote rien...,miaula Brume Illusoire lorsque les deux félines furent hors de vue.
-Mais il n'y arrivera pas.Il ne sait rien.Viens,éloignons-nous.Retournons à la Forêt de Pins.",miaula la guérisseuse en se mettant en route.
Revenir en haut Aller en bas
Hérmine des Plaines

Hérmine des Plaines


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 21
Localisation : Là où les étoiles brillent

Gestion des Personnages
Personnages joués: Brume Illusoire (Bientôt: Plume des Étoiles)

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:59

"Bien." Miaula r'il doucement
"Je te suis" dit il se relevant la queue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:10

(Suite ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune   I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  I'll always be here for you ♠ Croc de Lune feat Brume Illusoire
» We will never abandon ! • Brume Illusoire feat Croc de Lune
» Un départ difficile ♣ Croc de Lune et Brume Illusoire
» Dans le camp ♪ Nuage de la Dryade ft. Croc de Lune
» Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féline Grounds :: Dans la forêt :: Clan de l'Ombre :: Camp :: Clairière-
Sauter vers: