Féline Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féline Grounds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie Empty
MessageSujet: Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie   Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie EmptySam 2 Avr 2016 - 12:22

© blend - Tumblr




Tempête Rousse



Le sang doit couler pour notre victoire.



Tempête Rousse est une grande féline plutôt maigre.Mais sa maigreur est cachée par son long pelage roux.Ses yeux sont bleus glacés.Elle possède des crocs et des griffes acérés depuis sa naissance.Elle possède une queue de lapin et ses oreilles sont blanches,tout comme son ventre et son poitrail.Elle possède plusieurs cicatrices et son oreille gauche a été arrachée.Avant un combat,elle montre toujours ses crocs.Elle est aussi très rapide grâce à ses longues pattes.
Clique :3:




Tempête Rousse est une féline manipulatrice,froide et sanguinaire.Pour elle,préparer un plan de vengeance est un jeu de chaton.Elle adore le combat et surtout tuer.
Elle n'a que des défauts,dites-vous ?C'est ce qu'elle montre.Elle cache ses bons côtés pour être acceptée par son clan.
Elle est capable d'être serviable,d'aider les autres et de les défendre.


Carte d'identité :
Nom(s) :
Boule Rousse -> Nuage Roux -> Pelage Roux -> Tempête Rousse


Âge en lune :
35 lunes


Rang :
Guerrière du Clan des Temps nouveaux


Sexe :
Femelle


Particularité :
Elle possède une oreille déchirée et plusieurs cicatrices
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Je m'appelle Clémence mais on m'appelle souvent Clem. J'ai 15 ans.J'adore RPG (LGDC et une seule sorte de manga), LGDC et les amis ♥.Voila.


Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • C'est le mien ._.


Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • Je te déteste,formulaire <.<


Les codes du règlement • Auto-validé par un Éclair










Mon histoire :

Boule Rousse est née au sein du Clan de la Rivière pendant la saison des feuilles vertes.Sa mère,Feuille de Rosée,et son père,Griffe du Léopard,la détestait.Comme si ils savaient ce qu'elle deviendrait.Contrairement à son frère,Petit Rayon, qui l'adorait.Les deux frères et sœurs s'amusaient beaucoup et les bêtises ne manquaient pas.Mais le clan détestait aussi Boule Rousse.A ses six lunes,elle devint l'apprentie de Croc Acéré,un chat au très mauvais caractère.Elle se nommait désormais Nuage Roux.Puis,Envol du Corbeau se mit à l'entraîner la nuit.Elle faisait beaucoup de progrès mais son caractère avait aussi changé.Elle était devenu la féline que vous connaissez aujourd'hui.A ses douze lunes,elle devint guerrière sous le nom de Pelage Roux.A ses 25 lunes,elle tua tous ses lieutenants jusqu'à ce qu'elle devienne lieutenante.Puis,elle tenta de tuer sa meneuse.Mais elle n'y parvint pas et fut banni du clan.Elle trouva le Clan des Temps Nouveaux et le rejoignit sous le nom de Tempête Rousse.Depuis,chaque nuit,elle marche sur les terres des autres clans et tue les chatons,les anciens,les guérisseurs et leur apprenti et les apprentis qui ont le malheur de croiser son chemin.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Météore
Modérateur
Etoile du Météore


Messages : 238
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 20
Localisation : En chasse

Gestion des Personnages
Personnages joués: Etoile du Météore/ Souffle du Matin

Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie Empty
MessageSujet: Re: Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie   Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie EmptySam 2 Avr 2016 - 16:08

Woaw ! Elle est trop cool heheh
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie Empty
MessageSujet: Re: Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie   Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie EmptySam 2 Avr 2016 - 16:51

Merci : 3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Météore
Modérateur
Etoile du Météore


Messages : 238
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 20
Localisation : En chasse

Gestion des Personnages
Personnages joués: Etoile du Météore/ Souffle du Matin

Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie Empty
MessageSujet: Re: Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie   Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie EmptySam 2 Avr 2016 - 20:01

de rien  gnihihih
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie Empty
MessageSujet: Re: Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie   Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie EmptySam 2 Avr 2016 - 20:19

C'est pour l'évent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Météore
Modérateur
Etoile du Météore


Messages : 238
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 20
Localisation : En chasse

Gestion des Personnages
Personnages joués: Etoile du Météore/ Souffle du Matin

Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie Empty
MessageSujet: Re: Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie   Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:14

OK :p

En plus son nom il déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie Empty
MessageSujet: Re: Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie   Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:20

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Météore
Modérateur
Etoile du Météore


Messages : 238
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 20
Localisation : En chasse

Gestion des Personnages
Personnages joués: Etoile du Météore/ Souffle du Matin

Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie Empty
MessageSujet: Re: Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie   Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:23

^^ de rien de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie Empty
MessageSujet: Re: Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie   Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:31

like
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie Empty
MessageSujet: Re: Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie   Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête Rousse • Le combat désigne sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féline Grounds :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: