Féline Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féline Grounds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Souffle du Matin/ Suis-je vraiment différent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Météore
Modérateur
Etoile du Météore


Messages : 238
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 20
Localisation : En chasse

Gestion des Personnages
Personnages joués: Etoile du Météore/ Souffle du Matin

Souffle du Matin/ Suis-je vraiment différent ? Empty
MessageSujet: Souffle du Matin/ Suis-je vraiment différent ?   Souffle du Matin/ Suis-je vraiment différent ? EmptySam 19 Mar 2016 - 12:28

©️ blend - Tumblr




Souffle du Matin



Qu'Est-ce qui me manque dans la vie ?



Souffle du Matin est un petit mâle blanc comme la neige. Mais ce n'est pas un simple chat blanc. Il a un œil vert et l'autre est bleu. Tout les chats le trouvent bizarre et différent. Mais bon, il s'est habitué à avoir deux yeux de couleurs différentes et maintenant ça ne le dérange plus. Il a aussi une petite cicatrice sur le ventre. C'est un ennemi du clan du Vent qui lui a fait ça.
p'tite photo:





Souffle du Matin est agile, courageux, intelligent, il est lent. Il est trop ambitieux. Il adore chasser, plus particulièrement l'écureuil et le mulot. Il aime les combats. Oui je pense que tu l'as devinés, il est hyperactif. Il déteste rester assis à ne rien faire ou encore faire la grasse mat'. Il rêve de devenir chef pour ordonner de lancer une bataille contre le clan du Vent. Il déteste le clan du Vent et s'en fiche complètement des autres clans a part le sien.


Carte d'identité :
Nom(s) :
Petit Matin-Nuage du Matin-Souffle du Matin-Etoile du Matin


Âge en lune :
20 lunes


Rang :
guerrier


Sexe :
mâle

clan : Tonnerre


Particularité :
Il a un œil bleu et un œil vert
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Moi c'est Eva, j'ai 10 ans. Mais tu peux m'appeler flamme. J'adore LGDC (surtout étoile de Feu jadoooore )


Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • en cherchant sur internet ^^


Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • ._.


Les codes du règlement • Validé par un Eclair










Mon histoire :

Petit Matin est né fils unique. Ses parents s'appelaient Fleur Blanche et Croc de Jade. Malheureusement, ils ne m'ont jamais aimés et dire que j'était leur fils étaient une honte pour eux. Tout simplement à cause de mon œil vert et l'autre bleu. Devenu apprenti, rien n'a changé. Le seul chat qui m'aimait était mon mentor, Pelage Brun. Il m'a toujours aimé. Mais une guerre éclata entre le clan du Tonnerre et celui du Vent. Mon mentor périt dans cette bataille, tué par un guerrier. Quand j'ai essayé de sauver mon mentor de ce guerrier, le guerrier me donna un coup de griffes sur le ventre. C'est pour ça que j'ai une cicatrice sur le ventre. Je n'ai jamais oublié cette bataille. Je n'ai jamais oublié ce combat contre ce guerrier du clan du Vent. Je devenu guerrier sous le nom de Souffle du Matin. Un jour, je vengerais mon mentor !



©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle du Matin/ Suis-je vraiment différent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féline Grounds :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: