Féline Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féline Grounds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envolée du Capricorne

Envolée du Capricorne


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20
Localisation : paumée au milieu du pays des ours polaires, dans sa tente en forme de crème

Gestion des Personnages
Personnages joués: Envolée du Capricorne du Capricorne ♪ Nuage de la Dryade ♫ Nemesis ♪ Astre Superbe

! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG ! Empty
MessageSujet: ! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG !   ! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG ! EmptyLun 5 Fév 2018 - 12:11

Bien le bonjour, ici Wiss, aka Plumeplume désormais. Je vous annonce que le forum en vient à ses termes, malheureusement, à cause de l'inactivité dessus, mais qu'il a été réadapté en blog de rp pour ceux souhaitant continuer l'aventure.

Voici son lien : http://laguerresansfin-lgdc.eklablog.com

D'autres personnes, ne faisant pas parti de ce forum ont déjà rejoint notre blog (je dis "notre" car je l'ai créé à l'aide d'Éclair). 

Je trouve, personnellement, que le rp sur blog est plus simple car en général les rôlistes n'y font que très peu de phrases, en général deux ou trois, et que la réponse est donc souvent immédiate. En bref, le rp sur blog, c'est bien, je ne dis en aucun point qu'il est mieux que sur forum, seulement de mon point de vue c'est bien plus facile et tout aussi amusant ! ♥️

Sur ce, je vous laisse libre de faire votre choix ; continuer votre aventure dans la réserve naturelle ou non, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG ! Empty
MessageSujet: Re: ! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG !   ! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG ! EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:31

On est d'accord. C'est plus simple et plus rapide de RP sur blog.
Revenir en haut Aller en bas
Envolée du Capricorne

Envolée du Capricorne


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 20
Localisation : paumée au milieu du pays des ours polaires, dans sa tente en forme de crème

Gestion des Personnages
Personnages joués: Envolée du Capricorne du Capricorne ♪ Nuage de la Dryade ♫ Nemesis ♪ Astre Superbe

! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG ! Empty
MessageSujet: Re: ! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG !   ! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG ! EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:36

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG ! Empty
MessageSujet: Re: ! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG !   ! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! FERMETURE DE FELINE GROUNDS ET ADAPTATION EN BLOG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féline Grounds :: Administration :: Règlement & co-
Sauter vers: