AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marre d'être absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

MessageSujet: Marre d'être absente !   Mar 14 Juin - 20:41

Comme le dit le titre du sujet,je vais encore être absente.Cette fois-ci,je préviens plus ou moins en avance.

Première absence:
Comme chaque année,en août,je pars en vacance dans un endroit sans wifi.Je serais donc absente deux semaines (sauf si j'ai la chance d'avoir un peu de temps pour aller demander le wifi au bar (oui,c'est au bar qu'il y a du wifi car ils veulent que nous achetions à boire en même temps (capitalisme !))).

Deuxième absence (je suis sûre que ça va mal se finir):
Premièrement: Je rentre en seconde donc je serais beaucoup moins active.De plus,mes parents veulent m'enlever mon ordinateur et ma tablette.
Deuxièmement: En seconde,j'aurais cours le samedi matin.Et devinez le pire...
La rentrée,c'est le samedi 3 septembre !

pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas

Marre d'être absente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1