Féline Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féline Grounds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis Empty
MessageSujet: Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis   Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:33

Nuage du Rubis se reposait tranquillement dans la tanière des apprentis du Clan de la Rivière lorsque quelqu'un la secoua pour la réveiller.L'apprentie ouvrit les yeux en grommelant.Puis,elle reconnut Etoile de Lyre,son mentor.Il se leva et la suivit hors de la tanière.
-Que veux-tu ?,miaula l'apprentie en s'étirant.
-Je veux que tu ailles chasser à la frontière entre notre clan et celui du Vent.,lui expliqua Etoile de Lyre.
-Très bien.,grommela Nuage du Rubis.
L'apprentie sortit du camp d'un pas traînant et se dirigea vers la frontière.Elle fit une courte pause pour se réveiller correctement.Puis,elle courut vers la frontière.Lorsqu'elle fut près de la frontière,elle s'arrêta et huma l'air.Elle sentit le fumet d'un lapin et le chercha du regard.Elle le vit de l'autre côté de la frontière et s'approcha à pas feutrer de la proie.Mais,alors qu'elle allait bondir,elle vit le lapin s'enfuir.Elle s'apprêtait à le poursuivre lorsqu'elle aperçut une féline courir après le lapin.Elle reconnu sa demi-sœur.
"Etoile de Myosotis !",la salua Nuage du Rubis.
La féline s'approcha de l'apprentie,le lapin entre les crocs.Elle le déposa derrière elle et regarda Nuage du Rubis.
"Etoile de Myosotis !Ça faisait longtemps !",miaula l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis

Étoile de Myosotis


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2016

Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis   Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:48

Étoile de Myosotis salua sa demie soeur en ronronnant après avoir posée le lapin
. Nuage de Rubis et elle savais depuis moins d'une lune qu'elle était demie soeur mais la meneuse la considérais comme sa soeur. Elle espérait même secrètement que sa demie soeur rejoigne sont clan. Étoile de Myosotis sortir de ces penser et miaula:
-"Comment se passe ton entraînement?"Nuage de Rubis allait puis répondre quand elle releva la tête .Elle avait sentir l'odeur d'un membre du clans de la rivière s'approchait vers les deux demie soeur .C'est alors que Nuage de Rubis poussa sa soeur dans un buisson d'aubépine. Puis le félin du clans de la Rivière apparut. Nuage de Rubis commença à parler avec lui. Étoile de Myosotis ne savais pas qui c'était mais elle percevait la conversation. Elle mit ces oreilles au aget et commença à écouter le conversasion.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis   Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:21

Le matou qui était apparu était un vétéran.
-Vol d'Aigle !Tu m'as fait peur !, miaula Nuage du Rubis.
-Que fais-tu ici ?
-Je chasse,ca se voit,non ?!,
-C'est tout ce que tu as attrapé ?,demanda le vétéran en désignant le lapin du bout de la queue.
-Oui.,répondit l'apprentie,faussement honteuse.
-Tres bien.A plus tard.
-A plus tard.
Nuage du Rubis regarda Vol d'Aigle partir.Dès que le silence fut revenu,elle se tourna vers le buisson où était cachée Étoile de Myosotis.
"C'est bon,tu peux revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis

Étoile de Myosotis


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2016

Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis   Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:03

Étoile de Myosotis emerga du buisson et entepris d'enlever les épine acrocher à sa fourrure. Elle miaula:
-J'ai entendu que Douce brise vas avoirs des petits ! D'ici la tu sera sûrement guerriére! Aimerais tu être mentors de l'un de ces petits? [Enfait serais tu d'accord d'etre la mentor de Petite Ombre mon  DC .Ce sera une chatonne du clans de la rivière. ]chatonne du clans de la rivière? ]Dit Étoile de Myosotis en se méchant la patte.
-Nuage de Rubis lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis   Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:41

Nuage du Rubis regarda Etoile de Myosotis revenir.
-J'ai entendu que Douce brise vas avoirs des petits ! D'ici la tu sera sûrement guerrière! Aimerais tu être mentor de l'un de ces petits?,proposa Étoile de Myosotis en se léchant la patte.
-Comme si je n'étais pas au courant !Je ne pense pas que je serais une guerrière !Etoile de Lyre recule mon baptême de guerrière dès qu'elle en a l'occasion !Elle ne veut pas que je devienne guerrière !,grogna l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis

Étoile de Myosotis


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2016

Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis   Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:45

Pourquoi? tu et genial comme apprentie ,tu te vas super bien et...
Étoile de Myosotis vus que quelque chose n'allait pas. Elle lui demanda:
-Que ce qui ne vas pas? 

Ps :ducoup c'est bon pour étre le mentor de Petite Ombre?.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis   Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:51

(Je veux bien mais je ne sais pas si je ferais des entraînements violents ou calme.Que préférerais-tu ?)
-Pourquoi? tu et génial comme apprentie ,tu te bats super bien et...
Étoile de Myosotis s'interrompit en voyant que quelque chose n'allait pas. Elle lui demanda:
-Que ce qui ne vas pas?
-Comment ça ?,demanda Nuage du Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis   Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ennemis à la frontière Vent/Rivière ? • Nuage du Rubis feat Etoile de Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just want play with ennemies [Etoile de Lyre feat Nuage du Rubis] • Frontière Rivière/Tonnerre
» Qui ose pénétrer sur les terres de mon clan ? • Nuage du Rubis feat Leïka
» Que se passe-t-il ici ? • A la frontière Rivière/Tonnerre (Etoile de Lyre et Cris du Loup)
» Près de la frontière Rivière/ Ombre / Etoile du Météore et Croc de Lyre
» Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féline Grounds :: Dans la forêt :: Clan du Vent :: Territoires-
Sauter vers: