Féline Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féline Grounds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Étoile de Myosotis .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Myosotis

Étoile de Myosotis


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2016

Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty
MessageSujet: Présentation d'Étoile de Myosotis .    Présentation  d'Étoile de Myosotis .  EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:48

Fiche prèsentation . (Le codage ne marchais pas)
☆NOM ET SURNOM- petite Myosotis ,Nuage de Myosotis, Aile de Myosotis et Étoile de Myosotis . Mes surnom sont :Mysty . (Vous pouvez aussi m'en trouver un car je n'ai plus d'idée.)
☆CLAN-Clan du Vent .
☆AGE-21 lunes.
☆SEXE-Femelle.
☆RANG-Chef
☆ORIGINE-Clanique. 
☆FAMILLE-cherche
☆BUT DU PERSONNAGE-Dirigé sont clan le mieux possible ,le protéger,qu'il soit heureux et fort  et être aimer de sont clan. 

☆PHYSIQUE -Très jolie chatte noire aux ventre et aux pattes blanches. Elle a de magnifique yeux couleur myosotis très rare ( couleur myosotis et bleu avec des reflet mauve .) Elle et de taille moyenne et fine. Elle a une agilité, une force, une endurance et un équilibre hors du commun . Elle et musclé et très souple. Elle et une redoutable guerriére sur le champs de bataille. 
[size=48]☆CARACTÈRE-Étoile de Myosotis et aven tout loyale,determinee,courageuse,amicale et sociable. Elle fait passer sont clan avent tout. Elle est fidéle envers le clans des Étoile. Elle et protectrice et elle Elle peut paraître froide envers les autres clans mais elle et prète à tout pour protéger sont clans ou un chatons d'un autre clans. Ces défaut: Elle et tétue et elle et redoutable sur le champ de bataille.  Elle desteste le mensonge et la déloyauté.  [/size]
[size=48]☆HISTOIRE-Étoile de Myosotis et née dans le clans du vent . Elle n'avait pas de frère ni de soeur mais elle se dit plein d'amis très râpé.Mais contrèrement a eux j'avait un pelage court et luisant comme le clans de la Rivière et marchait dans l'eau ne me dérangais pas . Un jour ou je me balladais avec mon mentor Patte de braise une puissance rafale de vent me fit tomber et je tombais pa tête la première dans l'eau . C'est alors qu'un membre de la rivière apparut et s'apprétée a plonger quand je me mis à agitée mes pattes comme si je courais en espoir de garde ma tête hors de l'eau . Et s'en m'en rendre compte JE NAGAIS! Et lors de ma premiere assemblée lorsque que l'ont me présentas devant tous les clans Étoile de Nénuphard (ancienne chef du clans de la riviere)hoqqueta de surprise .Elle m'avait reconnue car j'était sa fille et mon pére était Cœur de Cendre. Voilà pourquoi j'ai que nagais s'en apprendre. Les membres du clans du vent m'appréciais encore plus puisque je savais nager . Puis on me nomma lieutenante et Étoile . Je resus mes 9 vies par le clans des Étoiles. [/size]


[size=48]☆ET TOI ?-Je m'appelle jeanne et j'ai 13 ans.Je suis fanne de lgdc ,de dessin et de graphisme.  J'aimerais biens ouvrir un atelier prochainement. Je fait aussie un livre et pour ce qui aime en lire ou veulent en faire un  hé vous conseille de télèchargée Wattpad. (C'est gratuit et sans virus.
⭐ CODES DU RÈGLEMENT — Validé par un Robinet


Dernière édition par Étoile de Myosotis le Lun 30 Mai 2016 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Myosotis .    Présentation  d'Étoile de Myosotis .  EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:26

Bienvenu ^^
Ce n'est pas grave pour le codage.
Je te laisse finir ta fiche avant de la valider.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis

Étoile de Myosotis


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2016

Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Myosotis .    Présentation  d'Étoile de Myosotis .  EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:12

Merci! Et je fait comment pour la signature, le kit et l'avatar si je ne peux pas copier les codes?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Myosotis .    Présentation  d'Étoile de Myosotis .  EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:39

Je n'ai pas compris ta question,Etoile de Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis

Étoile de Myosotis


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2016

Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Myosotis .    Présentation  d'Étoile de Myosotis .  EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:36

Il faut un kit , un avatar une signature ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Myosotis .    Présentation  d'Étoile de Myosotis .  EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:15

Le kit et la signature ne sont pas obligatoire,contrairement à l'avatar.
Je te rappelle aussi une règle à propos des signatures:
"Pour les signatures trop longues et trop grandes, on vous demande de les mettre sous spoiler pour éviter de déformer le forum."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis

Étoile de Myosotis


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2016

Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Myosotis .    Présentation  d'Étoile de Myosotis .  EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:17

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Myosotis .    Présentation  d'Étoile de Myosotis .  EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:19

J'ai répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis

Étoile de Myosotis


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2016

Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Myosotis .    Présentation  d'Étoile de Myosotis .  EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:51

Oui merci !
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Myosotis .    Présentation  d'Étoile de Myosotis .  EmptyMar 31 Mai 2016 - 6:49

De rien.
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile de Myosotis .    Présentation  d'Étoile de Myosotis .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Étoile de Myosotis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Hermine des Plaines.
» Présentation d'Etincelle d'Argent
» Présentation de Leïka
» Formulaires de présentation
» Présentation Brume Illusoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féline Grounds :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: