Féline Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féline Grounds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 30 Avr 2016 - 15:59

Croc de Lune était assise près de sa tanière pendant que Fumée de Cendre préparait les patrouilles.Etoile du Météore était assis sur le promontoire.Il écoutait sa lieutenante.Nuage de la Dryade s'était finalement habituée à sa douleur à la patte,suite au combat contre un renard.La guérisseuse avait accepté sa "défaite" avec Nuage de la Dryade.

Une fois que Fumée de Cendre eut finis,les premières patrouilles partirent.Elle aperçut la lieutenante s'approcher d'elle.
"Salutation Fumée de Cendre.Quelque chose ne va pas ?",s'inquiéta la guérisseuse.


Dernière édition par Croc de Lune le Sam 30 Avr 2016 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lyre
Admin
Etoile de lyre


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2016

Gestion des Personnages
Personnages joués:

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 30 Avr 2016 - 16:25

La jeune lieutenante marchait tristement, elle était allée a l'endroit où sa sœur, Petite Louve, était décédée, la culpabilité l'envahissait. Une fois dans le camp, son chef la rejoignit pour discuter.Lorsque ce fut fini,elle regarda une dernière fois le meneur avant de se diriger vers sa tanière, c'est alors qu'un miaulement la sortie de des pensées :

- Salutation Fumée de cendre, quelque chose ne va pas ?

Fumée de cendre se redressa aussitôt, elle se passa un coup de patte sur le museau et lui sourit :


- Tout va bien, j'étais... Aller voir l'endroit où ma sœur... A rejoint le clan des guerriers d'autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 30 Avr 2016 - 16:35

"Tout va bien, j'étais... Aller voir l'endroit où ma sœur... A rejoint le clan des guerriers d'autrefois...",répondit Fumée de Cendre en souriant.
Mais Croc de Lune savait que sa lieutenante était triste.Sa voix le trahissait.La guérisseuse s'approcha de la lieutenante et posa sa queue sur son épaule.
"Tu crois toujours que c'est de ta faute ?",demanda gentiment Croc de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lyre
Admin
Etoile de lyre


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2016

Gestion des Personnages
Personnages joués:

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 30 Avr 2016 - 16:41

- Petite louve est morte à cause de mon manque de maturité, mes parents me l'ont toujours dit... Ils m'ont très bien fait comprendre que c'était ma faute...

La lieutenante était toujours choquée par la mort de sa soeur, suite à sa mort, elle était considérée comme celle qui avait causée la mort de sa soeur, c'était sa qui avait été le plus dur. Elle se redressa :

- D'ailleurs, tu t'en voulais aussi de l'accident de Nuage de Dryade. Tu ne peux que me comprendre,  non ?

Elle avait dit cette phrase d'un air amical et compatissant, ce qui n'etait pas dans son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 30 Avr 2016 - 17:09

"D'ailleurs, tu t'en voulais aussi de l'accident de Nuage de Dryade. Tu ne peux que me comprendre,  non ?",demanda Fumée de Cendre en regardant la guérisseuse.
L'air amical et compatissant de la lieutenante rassura Croc de Lune.Effectivement,elle s'en était voulu ou plutôt,elle ne l'avait pas accepté.Comment pouvait-elle accepter que sa meilleure amie ne puisse pas réaliser son rêve ?C'est ce qui lui permettait de comprendre mieux que quiconque Fumée de Cendre.La lieutenante s'en voulait,Croc de Lune s'en était voulu.
Mais le clan ne semblait pas vouloir comprendre.Même les autres clans ne semblaient pas vouloir comprendre.Les assemblées étaient toutes les mêmes.Tous les clans prenaient Fumée de Cendre pour une traîtresse.La lieutenante n'avait pu compter que sur la guérisseuse pour l'aider et Croc de Lune avait tout fait pour l'aider.Chaque fois qu'Etoile du Météore voulait la bannir,elle défendait la lieutenante et parvenait toujours à faire changer sa meneuse d'avis.Mais elle ignorait combien de temps cela durerait encore.La guérisseuse savait que ça ne marcherait plus,un jour.Elle savait qu'elle devait faire un choix:rester loyale au Clan de l'Ombre et rester avec Nuage de la Dryade ou suivre Fumée de Cendre ?Elle l'ignorait encore.
Puis,Fumée de Cendre la tira de ses pensées:
"Croc de Lune ?"
La guérisseuse se secoua la tête,comme pour chasser de mauvais souvenirs.
"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lyre
Admin
Etoile de lyre


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2016

Gestion des Personnages
Personnages joués:

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 30 Avr 2016 - 17:17

- Tu... Tu crois qu'on me bannira un jour   ?

La réponse était évidente, mais la lieutenante esperait que sa guérisseuse la rassure. Jamais elle n'aurait dû partir, laissant sa soeur a la merci de ce renard, celui qui avait détruit sa vie, elle aurait dû mourrir avec elle, sa soeur aurait été fière d'elle, et ses parents l'auraient aimé. Tout aurait été tellement plus simple, le regret gagnait la lieutenante chaque jour. Elle se redressa cependant, un regard plein d'espoir et de peur fixait la guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 30 Avr 2016 - 17:21

"Tu... Tu crois qu'on me bannira un jour ?"
Cette question hérissa les poils de la nuque de Croc de Lune.
"Personne ne te bannira !Pas tant que je serais là !",promit la guérisseuse d'une voix plus déterminer que jamais.
Croc de Lune jeta un rapide coup d’œil à Etoile du Météore.Il les observait d'un air méfiant.
Cesse de te méfier,cœur de renard !,pensa la guérisseuse avec un grognement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lyre
Admin
Etoile de lyre


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2016

Gestion des Personnages
Personnages joués:

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 30 Avr 2016 - 19:01

La guerrière sourit, la guerrisseuse était la seule a lui montrer un soutient sans faille, si seulement sa soeur était là.

- Merci, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 30 Avr 2016 - 19:04

-Merci, merci pour tout.,miaula Fumée de Cendre en souriant.
-Ne me remercie pas.Tu ne mérites pas d'être traiter comme une traîtresse.Tu avais bien agis pour ta sœur.Agis comme une guerrière.,miaula Croc de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lyre
Admin
Etoile de lyre


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2016

Gestion des Personnages
Personnages joués:

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptyMer 25 Mai 2016 - 9:34

- Je... J'ai peur... peur de tout perdre... plus le temps avance plus je me dis que je devrais quitter le clan... sans ma soeur rien n'est pareil..  je n'ai plus ma place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:27

-Je... J'ai peur... peur de tout perdre... plus le temps avance plus je me dis que je devrais quitter le clan... sans ma soeur rien n'est pareil.. je n'ai plus ma place ici...,miaula tristement Fumée de Cendre.
-Quoi !Mais tu...ta place est ici et nul part ailleurs.Tu ne serais pas heureuse si tu nous quittait.Ne t'arrête pas aux paroles des autres.Ce sont des cervelles de souris.Ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs truffes.,répondit Croc de Lune en regardant la lieutenante dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lyre
Admin
Etoile de lyre


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2016

Gestion des Personnages
Personnages joués:

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:04

La guerrière leva la tête, suppliant la guérisseuse de dire oui à sa question :

" Tu... Tu es sûre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:11

"Tu...Tu es sûre ?",miaula la lieutenante en regardant la guérisseuse,la suppliant de dire oui.
Mais la guérisseuse n'avait pas besoin d'être suppliée.Jamais elle ne mentirait.
"J'en suis certaine.Tu mérites ta place mieux que quiconque.",répondit Croc de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lyre
Admin
Etoile de lyre


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2016

Gestion des Personnages
Personnages joués:

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 28 Mai 2016 - 9:16

La guerrière soupira de soulagement, elle se redressa et dit : 
" Tu as besoin que quelqu'un aille te chercher des remèdes ? Je peux y aller si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 28 Mai 2016 - 9:42

-Tu as besoin que quelqu'un aille te chercher des remèdes ? Je peux y aller si tu veux.,proposa Fumée de Cendre.
-J'aurais bien besoin de mille-feuille et de racine de consoude.Penses-tu pouvoir les reconnaître ?,miaula Croc de Lune.
La guérisseuse aurait aimé accompagné le lieutenant mais elle savait qu'il refuserait.Il voulait surement être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lyre
Admin
Etoile de lyre


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2016

Gestion des Personnages
Personnages joués:

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 28 Mai 2016 - 9:57

- D'accord

Elle allait partir mais demanda.

" Et si tu m'accompagnais ? Tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune EmptySam 28 Mai 2016 - 11:49

"D'accord",miaula la lieutenante.
La guérisseuse regarda la lieutenante s'apprêter à partir mais cette dernière se retourna.
-Et si tu m'accompagnais ? Tu pourrais m'aider ?,proposa Fumée de Cendre.
-Bonne idée.Allons-y.,répondit la guérisseuse en se dirigeant vers la sortie du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty
MessageSujet: Re: Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune   Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la clairière ♦ Fumée de Cendre et Croc de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le camp ♪ Nuage de la Dryade ft. Croc de Lune
» Un départ difficile ♣ Croc de Lune et Brume Illusoire
» La solitude de Croc de Lune [LIBRE]
» Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse
» I want to stay in love with our friendship ~ Brume Illusoire feat Croc de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féline Grounds :: Dans la forêt :: Clan de l'Ombre :: Camp :: Clairière-
Sauter vers: