Féline Grounds

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

MessageSujet: Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre   Dim 27 Mar - 17:34

Croc de Lune partageait une proie avec Nuage de la Dryade lorsque la phrase que tous les chats de clan connaissait retentit:
"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !",miaula Etoile du Météore.
Les deux amies finirent leur proie avant de se placer au premier rang.Le clan se rassemblait aussi.Les patrouilles frontalière et de chasse rentrèrent au même moment et s'approchèrent du promontoire.
Cela faisait maintenant une lune que Nuage de la Dryade se reposait dans la tanière du guérisseur.Sa patte ne guérirait jamais et le clan était au courant.Tous les regards étaient tournés vers le meneur du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages
Personnages joués: Etoile du Météore/ Souffle du Matin

MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre   Dim 27 Mar - 18:01

Le meneur regarda Nuage de la Dryade et lui demanda de s'approcher. La pauvre apprentie ne va pas pouvoir réaliser son rêve malheureusement. Le meneur miaula :

-" Moi Etoile du Météore, chef du Clan de l'Ombre, tu as été une forte apprentie guerrière. Seulement, le clan des Etoiles en a décidé autrement et aujourd'hui, tu es handicapée. Tu ne peux donc pas devenir guerrière. Tu es donc ici pour devenir la nouvelle apprentie-guérisseuse du clan. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur toi. Malgré ton handicap, tu deviendras une brave guérisseuse. Tu garderas donc ton nom d'apprentie (Nuage de la Dryade), et ton mentor sera donc... Croc de Lune !

Le meneur demanda à la guérisseuse de s'approcher.
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre   Dim 27 Mar - 19:08

"Moi,Etoile du Météore, chef du Clan de l'Ombre, tu as été une forte apprentie guerrière. Seulement, le clan des Etoiles en a décidé autrement et aujourd'hui, tu es handicapée. Tu ne peux donc pas devenir guerrière. Tu es donc ici pour devenir la nouvelle apprentie-guérisseuse du clan. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur toi. Malgré ton handicap, tu deviendras une brave guérisseuse. Tu garderas donc ton nom d'apprentie et ton mentor sera donc... Croc de Lune !",miaula Etoile du Météore.
Croc de Lune écouta son meneur avec intérêt,les oreilles basses.Elle savait qu'elle devrait être heureuse mais elle ne l'était pas,ou plutôt,elle ne le pouvait pas.Son amie ne serait jamais une guerrière.Puis,Etoile du Météore lui fit signe de s'approcher.Croc de Lune bondit sur le promontoire et regarda son clan avant de regarder Nuage de la Dryade.Elle n'était pas la seule à être triste.L'apprentie avait aussi les oreilles basses.
"-Je suis désolée.,murmura Croc de Lune.
-Tu n'as pas à t'excuser.,murmura Nuage de la Dryade.
-C'est de ma faute si tu ne seras jamais une guerrière.,souffla la guérisseuse à l'oreille de l'apprentie.
-Je te l'ai déjà dit des centaines de fois !Ce n'est pas ta faute !",murmura Nuage de la Dryade.
Croc de Lune allait répondre lorsqu'elle se rendit compte qu'Etoile du Météore s'impatientait.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre   Dim 27 Mar - 19:48

Le meneur continua :

-Nuage de la Dryade, tu es maintenant l'apprentie-guérisseuse du clan de l'Ombre !

Tout les chats du clan miaulaient :

-Nuage de la Dryade, Nuage de la Dryade !
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre   Dim 27 Mar - 19:51

Croc de Lune acclama Nuage de la Dryade plus fortement que tous le clan réunis.
"Je ferais de mon mieux pour qu'elle devienne une excellente guérisseuse.",promit Croc de Lune.

Nuage de la Dryade remua les oreilles avant d'aller frôler le museau de son mentor.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre   Dim 27 Mar - 20:03

Le meneur, à son tour, félicita la nouvelle apprentie
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre   Dim 27 Mar - 20:12

Croc de Lune regarda Nuage de la Dryade.
"-Nous irons à la Grotte d'Argent à la prochaine assemblée des guérisseurs.,miaula la guérisseuse.
-Très bien.",répondit l'apprentie-guérisseuse.
Puis,Croc de Lune regarda Etoile du Météore sans dire un mot.Elle resta un court instant ainsi avant de regarder son clan.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre   Dim 27 Mar - 23:28

Le chef miaula au clan :

-Bien cette assemblée est terminée !
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre   Lun 28 Mar - 8:43

Croc de Lune regarda Nuage de la Dryade descendre du promontoire et aller dans sa nouvelle tanière.Elle descendit à son tour et regarda son clan se disperser en souriant.
Quoi qu'il arrive,mon clan reste fort.,pensa la guérisseuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre   

Le baptême de Nuage de la Dryade • Libre au membres du Clan de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1