AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Mar 22 Mar - 10:17

Etoile de lyre attendait devant son Antre, elle avait récemment convoquer Nuage du Rubis pour discuter de son comportement, elle vit alors l'apprentie arriver
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Mar 22 Mar - 10:57

Nuage du Rubis s'approcha d'Etoile de Lyre.
"Que veux-tu ?",demanda Nuage du Rubis.
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Mer 23 Mar - 7:40

La chef se tourna vers l'apprentie :

- J'ai appris par Etoile de Météore que tu avais eu un comportement irrespectueux et méprisant envers lui, et tout les chefs par la même occasion !
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Mer 23 Mar - 14:54

"J'ai appris par Etoile du Météore que tu avais eu un comportement irrespectueux et méprisant envers lui,et tous les chefs par la même occasion !",miaula Etoile de Lyre.
Nuage du Rubis sourit,fière d'elle.
"Il l'avait cherché !Il n'avait pas à dépasser la frontière !",répondit Nuage du Rubis.
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Mer 23 Mar - 15:17

La chef gronda en entendant les paroles de l'apprentie :

" Il l'avait cherché !Il n'avait pas à dépasser la frontière !"

La chef inspira profondément.

- En insultant tout les chefs, tu m'insultes. Et humilies ton clan !
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Mer 23 Mar - 16:10

"-En insultant tout les chefs, tu m'insultes. Et humilies ton clan !,miaula Etoile de Lyre.
-Vous êtes décidément tous pareils.Toujours à vouloir défendre votre clan.Il est temps de vous rappeler que cet endroit ne serait pas le même sans les quatre clans !",soupira Nuage du Rubis de façon exagéré.
L'apprentie se retourna et commença à s'éloigner,les oreilles frémissantes.
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 12:32

(Lyrou ?)
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 14:42

( Désolée j'étais partie ^^' )

La chef n'attendit pas son départ, elle lui coupa la route et dit '

"- Tu peux penser ce que tu veux, en tout cas, un guerrier loyal ne remet jamais en cause nos croyances et autorité
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 18:41

(Pas grave :3)
Nuage du Rubis dut s'arrêter car Etoile de Lyre lui barra le passage.
"Tu peux penser ce que tu veux, en tout cas, un guerrier loyal ne remet jamais en cause nos croyances et autorité.",miaula Etoile de Lyre.
L'apprentie feula,les oreilles rabattus sur le crâne,les poils de la nuque hérisser.
"Remettrais-tu ma loyauté en cause ?!",cracha Nuage du Rubis.
Les yeux de l'apprentie n'étaient plus que deux fentes.Elle semblait prête à en découdre.Par-dessus l'épaule de sa meneuse,elle aperçut Envolée du Capricorne qui s'approchait.Il semblait être prêt à défendre sa meneuse.
Etoile de Lyre barra le passage du lieutenant avec sa queue.Le lieutenant s'arrêta.Il semblait surpris.Un simple mouvement de la queue de la part de la meneuse fit partir le lieutenant.
"Toi,au moins,tu n'as besoin de personne pour te défendre contre une apprentie.Ce n'est pas le cas des autres meneurs.Ils sont faibles.Ils ne méritent pas d'être chef.Surtout pas Etoile du Météore.",ricana Nuage du Rubis.
Soudainement,une voix se fit entendre derrière Nuage du Rubis.
"-Montre-lui de quoi tu es capable !Je t'ai entraîner pour que tu sois plus forte et,si tu veux que le clan t'accepte totalement,tu dois leur montrer ton courage et ta force !",cracha la voix.
En se retournant,Nuage du Rubis reconnut Plume Étoilée.Cette féline l'entraînait toutes les nuits et lui avait transmis son caractère ambitieux.Mais la féline disparut comme elle était apparue.L'apprentie se tourna de nouveau vers Etoile de Lyre qui avait sorti ses griffes.Elle était prête à bondir.Nuage du Rubis se prépara au combat et fonça sur la meneuse qui lui fit un croche-patte avec sa queue,faisant tomber l'apprentie.Elle le plaqua au sol et le maintenu fermement.

(Désolé d'avoir joué ton personnage :s)
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 18:44

La meneuse soupira :

- Te battre ne te mènera à rien, ton comportement n'est pas logique, tu es avec nous ? Ou contre nous ? Je me le demande.

La chef soupira et partit de son Antre.
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 18:52

"Te battre ne te mènera à rien, ton comportement n'est pas logique, tu es avec nous ? Ou contre nous ? Je me le demande.",soupira Etoile de Lyre.
Mais,lorsque le meneuse voulut partir de son antre,Nuage du Rubis bondit sur son dos et l'écrasa de tout son poids.
"Montre-moi ta force !Nous discuterons après !",cracha Nuage du Rubis en plantant ses griffes dans la nuque de la meneuse.
Elle remua vivement ses griffes mais la meneuse l'éjecta avant qu'elle ne retire ses griffes.Elle sortie de l'antre mais Nuage du Rubis n'abandonna pas.Au contraire,elle lui bloqua le passage et se mit sur ses pattes arrières.Elle lui donna une pluie de coup qui forcèrent Etoile de Lyre à reculer.La meneuse voulu déséquilibrer l'apprentie mais cette dernière fut plus rapide retomba sur la meneuse,la plaquant sur le coup.La truffe de la meneuse était en sang.
Etoile de Lyre éjecta l'apprentie qui lui lacérait le ventre avec rage.
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 18:57

- Ta conduite est puérile, je ne me battrais pas avec une apprentie, de mon clan avec ça !
Tu espère t'intégrer avec une conduite aussi immature ? Si tu veux que je retarde ton baptême il suffit de le dire, en attendant, j'ai autre chose à faire que de me battre avec toi, toi qui ne vois pas que le combat et rien d'autre

Le meneuse partit vers le promontoire
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 20:12

"Ta conduite est puérile, je ne me battrais pas avec une apprentie, de mon clan avec ça !Tu espère intégrer le clan avec une conduite aussi immature ? Si tu veux que je retarde ton baptême il suffit de le dire, en attendant, j'ai autre chose à faire que de me battre avec toi, toi qui ne vois pas que le combat et rien d'autre.",miaula la meneuse.
Ces paroles mirent Nuage du Rubis dans une colère noire.De plus,elle sentait la présence de Plume Étoilée et voulait l'impressionner.
Tu vas regretter tes paroles !,pensa Nuage du Rubis.
Et l'apprentie fonça sur Etoile de Lyre et la renversa de derrière.Elle la plaqua et l'écrasa de tout son poids.Elle griffa les yeux de la meneuse avant de s'écarter en lui laissant une douleur insupportable aux yeux.Elle ronronna en la voyant souffrir.
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 20:51

Etoile de lyre sourit, en réalité, elle ne souffrait pas, elle avait fait semblait de souffrir afin de comprendre la novice, elle l'avait comprise, l'apprentie lui rappelait quelqu'un, mais qui ?
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 21:01

Nuage du Rubis regarda Plume Étoilée mais elle avait disparu.
Pourquoi disparais-tu à chaque combat ?,se demanda l'apprentie.
Elle regarda Etoile de Lyre puis elle lui bondit de nouveau dessus.Elle la maintenu fermement.
"Il est temps de te montrer ce que c'est que de ne rien voir !",ricana Nuage du Rubis en lui lacérant les yeux.
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 21:05

Cependant,lorsque la novice lui sauta dessus, un guerrier de jadis sauta sur la novice et l'envoya de l'autre côté de l'antre de la chef.

- Laisse la ! Elle veut juste t'aider ! Tu ne comprends pas qu'elle veut ton bien ?

La chef se releva, ses yeux etaient intacte et elle regardait la novice tristement
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 21:07

("Laisse la ! Elle veut juste t'aider ! Tu ne comprends pas qu'elle veut ton bien ?"
Qui parle à qui ?)
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 21:08

( un ancien chef a Nuage du rubis)

( par contre Etoile de lyre ne va pas mourrir n'y etre aveugle )
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 21:10

(Oki.
Pour Rubis,j'ai prévu qu'elle meurt dans une guerre contre tous les clans qu'elle aura provoqué.Sa mort cessera la guerre et elle sera la seule à mourir.
Je réponds dans peu de temps.)
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 21:12

Oki Eclair ^^
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 22:01

Nuage du Rubis fut éjecter par un matou.
"Laisse-la !Elle veut juste t'aider !Tu ne comprends pas qu'elle veut ton bien ?",miaula le matou qui venait d'arriver.
L'apprentie se redressa et regarda le matou.
"Qui es-tu ?!",feula-t-elle.
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 22:03

" je n'ai pas besoin de me juustifier devant... Une apprentie
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 22:07

Plume Étoilée observait la scène,invisible de tous.Seul le matou du Clan des Etoiles pouvait la voir.

"-Je n'ai pas besoin de me justifier devant...Une apprentie.,miaula le matou.
-Ah oui ?!",ricana Nuage du Rubis.
Etoile de lyre
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 22:21

- Moi au moins je n'ai pas eu besoin d'aller au lieux sans Etoiles pour devenir un guerrier, mais laisse Etoile de lyre, elle n'a rien fait elle
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   Ven 25 Mar - 22:48

"Moi,au moins,je n'ai pas eu besoin d'aller au lieu sans Etoiles pour devenir un guerrier.Mais laisse Etoile de Lyre.Elle n'a rien fait.",miaula le matou.
Nuage du Rubis recula d'un pas.
"Comment le sais-tu ?",demanda l'apprentie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis   

Nous devons parler Etoile de Lyre X Nuage du rubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant