Féline Grounds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féline Grounds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Œil Ambré • Une tristesse de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 555
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton c...c...c...canapé ?

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

Œil Ambré • Une tristesse de plus Empty
MessageSujet: Œil Ambré • Une tristesse de plus   Œil Ambré • Une tristesse de plus EmptySam 19 Mar 2016 - 12:15

© blend - Tumblr




Œil Ambré



"MÊME LES ANGES ONT DES DÉFAUTS..."



Œil Ambré est une belle femelle au corps élancé et aux yeux ambrés pétillants. Elle a un pelage noir reflété de bleu, un museau grisâtre et une longue queue. Ses griffes blanches et ses crocs de la même couleur que ces dernières reflètent bien sa puissance. Elle montre toujours sa bonne humeur sur son visage. Agile, elle paraît maigre, mais c'est simplement signe d'entraînement. Ses longs poils cachent facilement sa maigreur.   Agile et patiente, elle est aussi souvent de bonne humeur. Elle mérite bien son rôle de guerrière parmi le Clan du Vent. Elle est toujours joyeuse et attentive envers tout le monde. Œil Ambré fait toujours passer son clan avant tout.
Clique:


Carte d'identité :
Nom(s) :
Boule d'Ambre -> Nuage Ambré -> Œil Ambré -> Etoile Ambré.


Âge en lune :
19 lunes


Rang :
Guerrière du Clan du Vent.


Sexe :
Femelle.


Particularité :
Œil Ambré a une blessure sur la patte avant droite.
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Je vais faire court.Je me nomme Clémence,j'ai 15 et j'adore lgdc et rpg.


Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • C'est le mien ._.


Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • Vilain formulaire ! xd


Les codes du règlement • Auto-validé par un Éclair (au chocolat).










Mon histoire :

Boule d'Ambre est née une nuit de la saison des feuilles vertes.Ses parents s'occupaient très bien d'elle.A ses 6 lunes,elle devint l'apprentie du meneur."Quel honneur",avait-elle pensé.Elle s'entraîna dur pour devenir aussi forte que son meneur.Et elle parvint à atteindre son but.Elle devint guerrière à 12 lunes.Mais,elle ne put faire sa veillée traditionnelle.En effet,le Clan du Tonnerre attaqua son camp.Le combat dura toute la nuit.Le lendemain,il refit sa veillée.Ce fut un succès.A 13 lunes,il eut son premier apprenti.Son apprenti mourut pendant sa dernière évaluation.En effet,il se fit attaquer par un renard et Œil Ambré ne put sauver son apprenti.Elle le vengea en tuant le renard.Aujourd'hui,elle n'a pas encore oublié la mort de son apprenti.Malgré tout,Œil Ambré travaille dur pour son clan.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Œil Ambré • Une tristesse de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci mon amie ~ Hermine des Plaines feat Œil Ambré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féline Grounds :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: