AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

MessageSujet: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Ven 18 Mar - 20:07

Nuage du Rubis avait pu sortir seule pour une fois.Elle devait chasser pour son clan.Arrivée non loin de la frontière,elle leva la tête vers le ciel et remarqua qu'il était presque minuit.
Plus qu'à attendre que la patrouille ennemie passe avant de m'occuper de leurs proies.,pensa Nuage du Rubis.Elle se cacha dans un buisson et attendit que la patrouille passe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages
Personnages joués: Etoile du Météore/ Souffle du Matin

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Ven 18 Mar - 20:13

Etoile du Météore avait décidé de sortir pour une fois de sa tanière. Il avait décidé d'aller avec la patrouille de nuit. Nous allons renouvelé le marquage près de la frontière du clan de la Rivière. Etoile du Météore voulut la jouer solo. Alors il décida de marqué un endroit tout seul. Soudain, il releva la tête. Une odeur du clan de la Rivière était tout proche de notre territoire. ça puait le poisson. il y a sûrement un chat du clan de la Rivière dans les parages et il comptait bien le trouver et lui déchiqueté les oreilles.
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Ven 18 Mar - 20:22

Nuage du Rubis observa Etoile du Météore.Le meneur semblait l'avoir flairé.
Ne m'oblige pas à te tuer.,pensa Nuage du Rubis en regardant le reste de la patrouille ennemie qui attendait leur meneur.
L'apprentie entendit un matou demander:
"Que se passe-t-il ?"
Un autre demanda:
"Tu as sentis quelque chose ?"
Nuage du Rubis se retint de ricaner.Mais,il sentit sa queue frétiller et l'arrêta aussitôt.Le meneur semblait observer attentivement le buisson,les yeux réduits à deux fentes. Était-il trop tard ?
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Ven 18 Mar - 20:30

Le chef chercha dans tout les recoins. Il se dit : Si un guerrier du clan de la Rivière était là, je l'aurais trouvé rapidement. Mais là, cela doit être plus...Petit ! Mais bien sûr ! ça ne peut qu'être un apprenti ou un chaton perdu.
Le chef garda son calme. Je n'hésiterais pas à lui faire la leçon à ce petit malin
Le meneur gronda. Même un chaton peut le mettre en rogne. Si c'est un chaton ou un apprenti qui est beaucoup trop près des frontières. Soudain, il vit un minuscule bout de queue qui sortait du buisson. Le chef feula :

-Sors de là petit malin ! Si tu ne veux pas, je devrais employé la manière forte, même à un chaton comme toi !
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Ven 18 Mar - 20:37

"Sors de là petit malin ! Si tu ne veux pas, je devrais employé la manière forte, même à un chaton comme toi !",feula Etoile du Météore.
Crotte de souris !,pensa Nuage du Rubis.
L'apprentie sortit du buisson,griffes sorties.
"Je ne suis pas un chaton et tu ne me fais pas peur,cervelle de souris !",feula Nuage du Rubis.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Ven 18 Mar - 20:47

-Je ne suis pas un chaton et tu ne me fais pas peur,cervelle de souris !", feula Nuage du Rubis.
Etoile du Météore voulut lui donner un coupe de patte griffes sorties.
Il feula comme il ne l'a jamais fait :

-On ne traite pas le chef du clan de l'Ombre de cervelle de souris !! Et on va bien voir si je ne te fais pas peur crotte de renard !

Il sortit les griffes et lui montra les dents. Le meneur irait jusqu'à lui donner des coups de griffes mortels si il continuait. De toute les manières, il aurait des ennuis. Car cela, je ne risque pas d'oublier de le dire aux assemblées et de le dire à Etoile du Capricorne.
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Ven 18 Mar - 21:11

"-On ne traite pas le chef du clan de l'Ombre de cervelle de souris !! Et on va bien voir si je ne te fais pas peur crotte de renard !,feula Etoile du Météore.
"-Moi ?Avoir peur d'un matou aussi fort qu'un chaton ?Pour qui me prends-tu ?",ricana Nuage du Rubis.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Ven 18 Mar - 21:52

"-Moi ?Avoir peur d'un matou aussi fort qu'un chaton ?Pour qui me prends-tu ?",ricana Nuage du Rubis.

Là s'en était trop. Il va voir sa puissance. Le meneur sauta sur l'apprentie et le cloua au sol. Je ricana :

-C'est qui le chaton sans défenses maintenant ?!
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Ven 18 Mar - 21:57

Nuage du Rubis sourit lorsqu'Etoile du Météore la cloua au sol.
"-C'est qui le chaton sans défenses maintenant ?!,ricana le meneur.
-Et c'est qui qui vient de dépasser la frontière ?!,ricana Nuage du Rubis en éjectant Etoile du Météore.Tu peux encore partir !"
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 10:17

-Et c'est qui qui vient de dépasser la frontière ?!,ricana Nuage du Rubis en éjectant Etoile du Météore.Tu peux encore partir !"

Etoile du Météore recula puis gronda :

-Et toi ne t'approche pas de la nôtre...
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 10:24

"-Et toi ne t'approche pas de la nôtre...,gronda Etoile du Météore.
-Tant que je suis de mon côté,je fais ce que je veux !",cracha Nuage du Rubis en regardant le meneur retourner de son côté de la frontière.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 10:29

-Tant que je suis de mon côté,je fais ce que je veux !",cracha Nuage du Rubis en regardant le meneur retourner de son côté de la frontière.

Etoile du Météore feula :

-Petite crotte de souris, ton mentor ne t'as jamais appris à être poli envers les chefs des autres clans ?!
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 10:32

"-Petite crotte de souris, ton mentor ne t'as jamais appris à être poli envers les chefs des autres clans ?!,feula Etoile du Météore.
-Et toi,on ne t'a jamais appris le Code du Guerrier ?!",ricana Nuage du Rubis.
L'apprentie s'approcha de la frontière et s'arrêta juste devant.Elle sourit,amusée.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 10:38

-Et toi,on ne t'a jamais appris le Code du Guerrier ?!",ricana Nuage du Rubis.
L'apprentie s'approcha de la frontière et s'arrêta juste devant.Elle sourit,amusée.

Etoile du Météore gronda :

-J'ai appris bien plus de chose que toi espèce d'imbécile...
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 10:44

"-J'ai appris bien plus de chose que toi espèce d'imbécile...,gronda Etoile du Météore.
-Tu te calme !,feula Nuage du Rubis.

(J'imagine bien les autres patrouilleurs prêt au combat x) )
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 10:51

-Tu te calme !,feula Nuage du Rubis.

Etoile du Météore ricana :

Ha, c'est bien la première fois qu'un chaton donne un ordre à un chef !
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 10:53

"-Ha, c'est bien la première fois qu'un chaton donne un ordre à un chef !,ricana Etoile du Météore.
-Je ne suis plus un chaton !",feula Nuage du Rubis.
L'apprentie regarda le reste de la patrouille.Elle regarda ensuite le meneur.
"Tu as besoin d'une patrouille pour te défendre face à un apprentie ?",ricana Nuage du Rubis.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 10:58

"Tu as besoin d'une patrouille pour te défendre face à un apprentie ?",ricana Nuage du Rubis.

Etoile du Météore regarda sa patrouille. Il venait de se rendre compte qu'ils regardaient toute la scène depuis tout à l'heure. Agacé, il donna un coup de queue et la patrouille partit autre part. Il miaula :

-Bon, je pense que je devrais arrêté de gaspiller ma salive pour un chaton stupide...
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 11:00

Nuage du Rubis sourit en voyant la patrouille partir.
"Bon, je pense que je devrais arrêté de gaspiller ma salive pour un chaton stupide...",miaula Etoile du Météore.
Nuage du Rubis se retourna et commença à partir.Elle guetta les bruits de pas du meneur ennemi.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 11:04

Enfin elle partait ! Elle commençais à m'énerver ! 
Soudain, ses pattes ne voulaient pas bouger. Et il resta immobile. Il commença à s'énerver et essaya de partir. Rien. Comme si ses pattes voulaient restés ici. Le meneur resta assis
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 11:06

Nuage du Rubis disparu derrière les arbres.C'était l'avantage de cette partie du territoire,il y avait plusieurs arbres.Une fois derrière les arbres,elle grimpa dans l'un d'eux et observa le meneur adverse.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 11:11

Le meneur se sentit soudain observé. Il grogna. Si un des ses guerriers lui faisait une blague, il allait mal le passer. Le chef miaula en fermant les yeux :

-Qui Est-ce ?
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 11:15

"Qui Est-ce ?",miaula Etoile du Météore en fermant les yeux.
Soudain,une féline lui atterrit sur le dos,le plaquant sur le coup.Nuage du Rubis venait de lui sauter dessus depuis la branche d'un arbre.Elle l'écrasa de tout son poids avant de lui lacérer le dos avec rage.
"Alors,je ne suis qu'un chaton ?!",ricana Nuage du Rubis avant de planter ses griffes dans la nuque du meneur.
Elle remua vivement ses griffes avant de les retirer d'un coup sec.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 11:19

"Alors,je ne suis qu'un chaton ?!",ricana Nuage du Rubis avant de planter ses griffes dans la nuque du meneur.

Le meneur feula et l'attrapa par la nuque. Il la secoua dans tout les sens avant de la jeter par terre dans un fracas. Le chef se releva et regarda l'apprentie :

-Si tu veux devenir une guerrière, tu dois contrôler ta rage...

Il essaya de se calmer
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   Sam 19 Mar - 11:22

Le meneur feula et l'attrapa par la nuque. Il la secoua dans tout les sens avant de la jeter par terre dans un fracas. Le chef se releva et regarda l'apprentie :

"Si tu veux devenir une guerrière, tu dois contrôler ta rage...",miaula-t-il.

Nuage du Rubis se releva et se secoua la tête.
"Ma rage ?Quel rage ?",miaula Nuage du Rubis en prenant un air innocent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?   

A la frontière Rivière/Ombre ♠ Que croyez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant