Féline Grounds

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

MessageSujet: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Mer 16 Mar - 19:43

Croc de Lune s'arrêta devant l'antre du meneur et miaula pour signaler sa présence.L'aube s'était levé depuis moins de deux minutes.
"-Entre Croc de Lune.",miaula Etoile du Météore.
La guérisseuse entra dans l'antre et alla s'asseoir face à son meneur.Elle avait dû réveiller Etoile du Météore car,quand elle s'assit,elle le vit s'étirer.
"Je te dérange ?",demanda Croc de Lune,inquiète,tout en se levant et en commençant à se diriger vers la sortie de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages
Personnages joués: Etoile du Météore/ Souffle du Matin

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Mer 16 Mar - 20:16

Etoile du Météore sourit et dit :

-Non ne pars pas ! Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas.

Il lécha sa patte avant droite puis miaula :

-Pourquoi veux-tu me voir ? Quelque chose ne va pas Croc de Lune ?
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages
Personnages joués: Croc de Lune,Plume Étoilée,Nuage du Rubis,Cris du Loup,Œil Ambré,Tempête Rousse

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Mer 16 Mar - 21:06

"Non,ne pars pas !Ne t'inquiète pas,tu ne me dérange pas.",miaula Etoile du Météore en souriant.
Croc de Lune regarda son meneur.Il avait l'air sincère.La guérisseuse retourna s'asseoir face à son meneur qui patientait en se léchant la patte avant droite.
"-Pourquoi veux-tu me voir ?Quelque chose ne va pas,Croc de Lune ?,miaula Etoile du Météore.
-J'ai bien peur d'avoir une mauvaise nouvelle.",répondit la guérisseuse.
Croc de Lune regarda Etoile du Météore dans les yeux.Ses yeux montrait qu'elle se sentait impuissante.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 15:32

-"J'ai bien peur d'avoir une mauvaise nouvelle.", répondit la guérisseuse.

Elle le regarda dans les yeux. Etoile du Météore commença à s'inquiété. Qu'Est-ce qui s'était bien passé ? Il miaula calmement :

-Quelle est cette mauvaise nouvelle ?
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 15:58

"-Quelle est cette mauvaise nouvelle ?,demanda calmement Etoile du Météore.
-Nuage de la Dryade ne pourra jamais devenir une guerrière.Je suis désolé.",répondit Croc de Lune en baissant les oreilles.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 16:05

-Nuage de la Dryade ne pourra jamais devenir une guerrière. Je suis désolé.", répondit Croc de Lune en baissant les oreilles.

Non ! Pauvre Nuage de la Dryade ! Que va-elle faire maintenant ? Devenir apprentie-guérisseuse sûrement !

Il dit en gardant son ton calme :

-Je suppose qu'il va falloir qu'elle devienne apprentie-guérisseuse... Si elle ne peut pas devenir guerrière il n'y a que cela qu'elle pourra faire de sa vie. Devenir guérisseuse...

Il soupira. Encore une guerrière de moins pour le clan. Il releva la tête et dit :

-Je parle, je parle, mais c'est à toi que reviens cette décision et aussi à elle. Si tu veux avoir une apprentie tout de suite ou si tu veux encore attendre avant d'avoir plus d'expérience... C'est à toi que reviens ce choix...

Il Baissa la tête, la mine triste.
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 16:14

"Je suppose qu'il va falloir qu'elle devienne apprentie-guérisseuse... Si elle ne peut pas devenir guerrière il n'y a que cela qu'elle pourra faire de sa vie. Devenir guérisseuse...",miaula Etoile du Météore en gardant son ton calme.
Croc de Lune hocha la tête.Elle aurait préféré que son amie devienne guerrière.C'était son rêve !Tout était de sa faute.Etoile du Météore interrompit le cours de ses pensées.
"-Je parle, je parle, mais c'est à toi que reviens cette décision et aussi à elle. Si tu veux avoir une apprentie tout de suite ou si tu veux encore attendre avant d'avoir plus d'expérience... C'est à toi que reviens ce choix...,miaula Etoile du Météore en baissant la tête,la mine triste.
-Nuage de la Dryade est comme ma sœur !Je ne l'abandonnerais jamais !,miaula Croc de Lune avec détermination.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 16:18

-Nuage de la Dryade est comme ma sœur ! Je ne l'abandonnerais jamais ! , miaula Croc de Lune avec détermination.

Il sourit. Soudain il dit :

-Que s'est-il passé pour qu'elle ne puisse pas devenir guerrière ?
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 16:24

"Que s'est-il passé pour qu'elle ne puisse pas devenir guerrière ?",demanda Etoile du Météore.
En entendant cette question,Croc de Lune baissa la tête.
"-Je n'aurais pas dû la laisser m'accompagner...Je...C'est ma faute...Je...",miaula tristement Croc de Lune.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 16:29

"-Je n'aurais pas dû la laisser m'accompagner...Je...C'est ma faute...Je...",miaula tristement Croc de Lune

Etoile du Météore la regarda. Il ne savait comment la soulager. Il ne voulait pas mentir et ne pouvait pas non plus dire que ce n'était pas de sa faute alors qu'il n'était même pas là et donc qu'il n'a rien pût voir ou entendre. Il lui miaula gentiment :

-Allez, ne t'inquiète pas... C'est le Clan des Etoiles qui a décidé qu'elle ne serait pas guerrière...
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 16:41

"Allez, ne t'inquiète pas... C'est le Clan des Etoiles qui a décidé qu'elle ne serait pas guerrière...",miaula gentiment Etoile du Météore.
Mais Croc de Lune ne l'entendit pas.Elle revoyait le combat contre le renard.
"-Pourquoi,Clan des Etoiles !Qu'a-t-elle fait ?!Tout ça à cause de ce renard !",cria au désespoir Croc de Lune.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 16:46

"-Pourquoi,Clan des Etoiles ! Qu'a-t-elle fait ?! Tout ça à cause de ce renard !" ,cria au désespoir Croc de Lune.

Il recula. Croc de Lune était désespéré. Il aurait aimer pouvoir la calmer mais même sa sagesse à ses limites. Je dit :

-Ce n'est qu'un crétin de renard. Comme tout les autres. Le clan des Etoiles fait toujours ce qu'il y a de mieux. Il ne fait jamais rien de stupide ou qui va ruiner la vie d'un chat. Justement, quand le clan des Etoiles fait des actes, leurs actes rendent toujours la vie meilleure. Elle va sûrement avoir un destin hors pair en étant guérisseuse !
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 16:50

"-Ce n'est qu'un crétin de renard. Comme tout les autres. Le clan des Etoiles fait toujours ce qu'il y a de mieux. Il ne fait jamais rien de stupide ou qui va ruiner la vie d'un chat. Justement, quand le clan des Etoiles fait des actes, leurs actes rendent toujours la vie meilleure. Elle va sûrement avoir un destin hors pair en étant guérisseuse !,miaula Etoile du Météore.
-Tu as surement raison.Quoi qu'il en soit,je te promet de faire d'elle la meilleure guérisseuse que les clans ait pu connaître.",répondit Croc de Lune.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 16:55

-Tu as surement raison.Quoi qu'il en soit,je te promet de faire d'elle la meilleure guérisseuse que les clans ait pu connaître.",répondit Croc de Lune.

Il sourit, reprit son ton calme habituel et dit :

-Je te fais confiance Croc de Lune... Et je fais aussi confiance à Nuage de la Dryade pour qu'elle soit une bonne apprentie-guérisseuse...
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 16:57

"-Je te fais confiance Croc de Lune... Et je fais aussi confiance à Nuage de la Dryade pour qu'elle soit une bonne apprentie-guérisseuse...,miaula Etoile du Météore de son ton calme habituel.
-Ne t'en fais pas.Elle s'en sortira.",ronronna Croc de Lune en donnant une pichenette sur l'oreille d'Etoile du Météore.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 17:00

-Ne t'en fais pas.Elle s'en sortira.",ronronna Croc de Lune en donnant une pichenette sur l'oreille d'Etoile du Météore.

Il ronronna et dit :

-J'en suis sûr. Coriace comme elle est, attention qu'elle ne détruise pas les plantes quand elle les arrachera, elle risquerait de les casser avec ses longues dents.

Il pouffa silencieusement.
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 17:04

"J'en suis sûr. Coriace comme elle est, attention qu'elle ne détruise pas les plantes quand elle les arrachera, elle risquerait de les casser avec ses longues dents.",miaula Etoile du Météore.
Croc de Lune pouffa avant répondre,les oreilles frétillantes d'amusement:
"Je ferais attention."
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 17:07

"Je ferais attention." dit-elle

Il lui sourit puis demanda :

-Il n'y a plus rien dont tu voulais m'informer ?
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 17:09

"-Il n'y a plus rien dont tu voulais m'informer ?,demanda Etoile du Météore.
-Avant de partir,je voudrais te donner un conseil:tu devrais prévenir le clan pour le renard.Je ne sais pas si il est partit du territoire.",répondit Croc de Lune.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 17:15

-Avant de partir,je voudrais te donner un conseil:tu devrais prévenir le clan pour le renard.Je ne sais pas si il est partit du territoire.",répondit Croc de Lune.

Il miaula :

-Ne t'inquiète pas, j'informerais les patrouilles et les autres chats du clan.
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 17:16

"-Ne t'inquiète pas, j'informerais les patrouilles et les autres chats du clan.,miaula Etoile du Météore.
-Bien.A plus tard Etoile du Météore.",répondit Croc de Lune en se dirigeant vers la sortie de la tanière.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 17:18

-Bien.A plus tard Etoile du Météore.",répondit Croc de Lune en se dirigeant vers la sortie de la tanière.

Le chef miaula :

-Au revoir Croc de Lune, n'oublie pas de m'informer des nouvelles sur l'évolution de ta nouvelle apprentie !
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 17:23

"-Au revoir Croc de Lune, n'oublie pas de m'informer des nouvelles sur l'évolution de ta nouvelle apprentie !,miaula Etoile du Météore.
-Je n'y manquerais pas.",répondit Croc de Lune.
Etoile du Météore
Modérateur

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 17:25

-Je n'y manquerais pas.",répondit Croc de Lune.

Il sourit et la regarda partir.
Croc de Lune
Admin

Gestion des Personnages

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   Ven 18 Mar - 17:26

Croc de Lune sortit de la tanière d'Etoile du Météore et retourna dans sa tanière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune   

"La vie est un combat qui ne cesse qu'à la mort" • Etoile du Météore & Croc de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant